Société MECAFE au capital de 6 600 000,00 Dhs
Siège social : N° rue el haouza quartier industriel oukacha , ain sebaa casablanca
N° de téléphone 0522 34 36 61 ; Adresse du courrier électronique contact@mecafe.ma
Sont soumises aux présentes Conditions Générales Ventes toutes commandes passées par des particuliers auprès de Sté MECAFE. à distance (Internet), portant sur des percolateurs personnels de la marque Caffitaly, Kimbo, Foodness, Teissiere , les consommables et accessoires associés (l’ensemble dénommé « les Produits»). Ces dispositions concernent les ventes à distance de Produits conclues par Internet. Etant précisé qu’afin d’améliorer la qualité de nos relations avec nos clients et la fiabilité des commandes, les entretiens téléphoniques sont susceptibles d’être enregistrés. Etant rappelé qu’un particulier est une personne physique qui utilise les Produits pour ses besoins personnels et ceux de son entourage proche.
Société MECAFE au capital de 6 600 000,00 Dhs
Siège social : N° rue el haouza quartier industriel oukacha , ain sebaa casablanca
N° de téléphone 0522 34 36 61 ; Adresse du courrier électronique contact@mecafe.ma
Sont soumises aux présentes Conditions Générales Ventes toutes commandes passées par des particuliers auprès de Sté MECAFE. à distance (Internet), portant sur des percolateurs personnels de la marque Caffitaly, Kimbo, Foodness, Teissiere , les consommables et accessoires associés (l’ensemble dénommé « les Produits»). Ces dispositions concernent les ventes à distance de Produits conclues par Internet. Etant précisé qu’afin d’améliorer la qualité de nos relations avec nos clients et la fiabilité des commandes, les entretiens téléphoniques sont susceptibles d’être enregistrés. Etant rappelé qu’un particulier est une personne physique qui utilise les Produits pour ses besoins personnels et ceux de son entourage proche.
1.1 Les produits proposés à la vente par Sté MECAFE sont ceux figurant sur le Site, au jour de sa consultation par l’Utilisateur.
1.2 Les produits sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles.
1.3 Nous nous efforçons de mettre des fiches produites renseignées au maximum pour vous présenter chacun de nos produits.
2.1 Les offres de produits proposées sur www.mecafe.ma ne sont valables que dans la limite du stock disponible.
2.2 Si l’un des produits commandés n’est pas disponible, le client en sera informé par téléphone et par mail dès réception des informations communiquées par le service commercial MECAFE l’informant soit du changement du délai de livraison, ou de l’annulation de la commande et par conséquent de son remboursement.
3.1 Les prix de nos produits sont indiqués Dhs ttc ( toutes taxes comprises) (TVA et autres taxes applicables au jour de la commande
3.2 Les prix affichés sur www.mecafe.ma sont en Dirham Marocain et Toutes Taxes Comprises (TTC).
3.2 Le prix total à payer est affiché de manière claire pendant la phase finale du processus d’achat, l’utilisateur ne valide donc sa commande qu’après avoir pris connaissance du montant total à verser.
3.3 Les tarifs en vigueur sont ceux affichés sur caffitaly.ma au moment de la commande, le client n’est donc concerné par aucune promotion, offre ou réduction antérieure ou ultérieure à son achat.
3.4 Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables par Dhs.
3.6 Les produits demeurent la propriété de la société MECAFE jusqu’au paiement complet du prix.
3.7 Le règlement de vos achats s’effectue par :
-carte bancaire grâce au système sécurisé ssl
– paiement a la livraison
3.8 Sté MECAFE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité.
4.1 La quantité minimale par commande est fixée à un montant de 500 dhs.
4.2 Sté MECAFE se réserve le droit de refuser une commande ou d’exiger un paiement anticipé, en cas d’arriéré de facture ou d’insolvabilité.
4.3 Sté MECAFE conserve la propriété des Produits livrés jusqu’au paiement intégral des factures et se réserve le droit de suspendre la livraison en cas de retard de paiement et ce jusqu’à régularisation totale et définitive du compte débiteur.
4.4 Les Produits sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles.
4.5 Vous pouvez passer vos commandes : – Internet : www.mecafe.ma
5.1 livraison express dans casablanca et les régions
5.2 Les frais de livraison sont gratuits à partir de 500 dhs.
MECAFE met en œuvre tous les moyens afin d’assurer ses livraisons métropolitaines dans les 3 jours ouvrables suivant la validation de la commande, la validation de paiement, à l’adresse de votre choix ou dans l’un des points relais disponibles aux heures d’ouverture du commerçant sélectionné. Il pourra vous être demandé un justificatif de votre identité. Les risques de perte et de détérioration des Produits vous sont transférés à la livraison.
Il vous appartient de vérifier les détails de la commande, le nombre et l’état des Produits à leur réception et, en cas de Produit endommagé ou manquant, de faire les réserves d’usage auprès du transporteur et d’en informer MECAFE. Dans les 14 jours à compter de la réception (en conservant la facture et le bon de livraison signé). MECAFE. Vous remettrez alors des produits de remplacement identiques ou vous remboursera la valeur desdits produits.
L’entretien courant de la machine ainsi que son nettoyage vous relèvent de votre responsabilité. Compte tenu des spécificités techniques des machines et pour des raisons de sécurité, les réparations ne doivent être exécutées que par le service après-vente du constructeur selon les conditions propres à chaque machine. En conséquence, le constructeur et MECAFE. Seront dégagés de toute responsabilité en cas de modification, réparation, adjonction et/ou remplacement de pièces détachées sur la machine par tout autre intervenant que le service après-vente.
La disponibilité des pièces de rechange prévue pour une machine réparable est de 5 ans à partir de sa date de fabrication (information mentionnée sur la plaque d’identification).
Les machines sont garanties 2 (deux) ans par le constructeur selon les conditions transmises lors de l’achat
10.1 MECAFE. S’interdit de céder vos données personnelles ou de les mettre à la disposition de tiers sous quelque forme que ce soit. Ces données sont traitées par société MECAFE.
10.2 Les données personnelles des clients sont utilisées dans la plus stricte confidentialité lors du traitement de la commande. Seuls les employés de la société fondatrice MECAFE y ont accès.
10.3 Les informations recueillies sur le site www.mecafe.ma font l’objet d’un traitement destiné à la livraison des produits aux clients.
Les destinataires des données sont : la société MECAFE qui gère le site caffitaly.ma.
10.4 L’Utilisateur dispose d’un droit d’accès de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercez en écrivant à MECAFE – N°6 rue elhaouza quartier industriel oukacha ain sebaa casablanca .
11.1 Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du Produit pour nous notifier son souhait de nous le retourner s’il ne vous convient pas, puis de 14 jours à compter de cette notification pour nous le retourner, sans avoir à motiver ce retour. Pour exercer ce droit de retour, vous pouvez effectuer toute déclaration par mail, dans une certaine clarté, sans laisser d’ambiguïté, quant à votre intention de nous retourner le Produit.
11.2 Pour des raisons de sécurité et d’hygiène, seuls les Produits non utilisés, normalement protégés, dans leur emballage d’origine intact , en parfait état esthétique et fonctionnel, propres à la revente, accompagnés de tous les accessoires, manuels d’emploi et documentations diverses ainsi que de la facture correspondante, peuvent faire l’objet d’un droit de retour. Il est à préciser que ces conditions sont cumulatives.
11.3 Sous réserve de ce qui précède, MECAFE. vous remboursera par virement bancaire ou par un re-crédit de votre carte bancaire, le prix des Produits retournés et les frais d’envoi facturés (sur la base des frais de livraison standard), s’ils ont préalablement été acquittés, et ce dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous aurez exercé votre droit de rétractation. Les frais de réexpédition seront à votre charge.
12.1 MECAFE se réserve le droit de modifier à tout moment lesdites Conditions Générales de Vente
12.2 Vous êtes autorisé à télécharger, présenter ou imprimer le contenu de nos Sites uniquement pour un usage personnel, non commercial, en mémorisant et reproduisant tout avis de copyright ou tout autre avis de propriété intellectuelle inclus dans l’information ou tout autre matériel que vous téléchargez. Toute autre utilisation, y compris la reproduction, la modification, la distribution, la transmission ou la diffusion des éléments des Sites, en entier ou en partie et par tout moyen, est formellement interdite, sans l’accord préalable écrit de Mecafe.
12.3 Mecafe ne garantit pas que votre utilisation d’un élément présenté sur ses Sites ne lèse aucun droit d’un tiers.
Tout litige qui viendrait à naître suite à l’exécution d’une commande et/ou à l’interprétation des présentes Conditions Générales de Ventes, est du ressort de la loi française.
En cas de litige qui viendrait à naître suite à l’interprétation ou à l’exécution des accords ou conventions, convenus entre vous et Sté MECAFE, une solution amiable devra préalablement être recherchée par toutes les parties, avant tout recours judiciaire. Ladite recherche préalable ne suspend pas les délais d’action en garantie des Produits.
A défaut d’accord amiable, le tribunal compétent sera, au choix du demandeur et conformément aux dispositions légales, soit celui du lieu où demeure le défendeur, soit celui du lieu de la livraison effective du ou des Produits, soit celui du lieu de l’exécution de la prestation de service.
Pour toute réclamation ou exercice du droit de rétraction concernants les Produits et/ou service après-vente, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@mecafe.ma ou par voie postale à MECAFE N° rue el haouza quartier industriel oukacha , ain sebaa casablanca